Si la journée de Christine c'est bien passée il faut dire que le début a été dur. Elle quitte le bus et laisse ses jumelles, aussitot coup de fil au président encore a l'hotel pour prendre une navette pour retrouver les jumelles et les rappoeter, bilan 10 min avant le départ aux cibles les jumelles sont al a ceinture. Nous avions une paire de rechange mais rien ne vaut ses propres jumelles.
Aujourd'hui nous pouvons constater qu'il faudra être fort mentalement chez les poulies homme pour finir dans les 4 demain. Il faudra 179 sur le 1/8 pour être sur de passer et ensuite il faudra le plein. Dans la catégorie féminine 4 à 5 femmes semblent en bonnes position pour venir jouer le titre, françoise doit pouvoir garder un petit ascendant sur la concurrence. Pour le reste il y aura quelques surprises a nous de placer un homme parmi celles ci et maintenir nos femmes a niveau. En équipe nous jouerons les suédois, nous les avons battu lors des 2 dernières confrontations, je pense qu'avec un peu de pression leur classique peut nous laisser une ouverture, a nous de savoir la prendre si tel est le cas. Nous verrons cela plus tard mais a choisir je préfère les suédois aux italiens.
Nous allons déroger un peu a notre règle et prendre un verre avec les tireurs pour féter l'anniversaire de Sophie. Ensuite diner puis brief pour faire le point. Après le brief collectif nous nous entretiendrons individuellement avec les archers. Il faut maintenant elever son exigence sans perdre de lucidité sur les moyens dont dispose le tireur. 12 cibles c'est 36 flèches et sauf chez les poulies homme cela laisse de quoi construire et réussir sa performance.
A +